vendredi 7 décembre 2007

Il est bavard comme un pie

Ça va, mes collègues!

Je ne sais pas encore quel oiseau est un pie mais j'ai trouvé un site qui offre beaucoup d'informations sur lui. On peux écouter son chant inclusivement.

http://www.oiseaux.net/oiseaux/passeriformes/pie.bavarde.html

Bon week-end!
Cristiane

3 commentaires:

Cristiane a dit…

En fin, j'ai découvert comme s'appelle cet oiseau en portugais: Pega. C'est bizarre, n'est-ce pas?
Allez à ce site:

http://www.saudeanimal.com.br/pega_pica.htm

À vendredi,
Cristiane

Alegna a dit…

Cristiane
J´ ai beaucoup aimé l´ histoire des pies. C´est interessante!
Je suis contente de t´ imaginer entre tes enfants! Comment c´ était la rencontre, aprés si longtemps?
Profite bien ton séjour avec la famille. je t´ embrasse pour la bonne réussite l´ anné prochaine.
J´ espère que tu es bien passé ton Noël en famille. Et, je te souhaite une nouvelle année formidable, ainsi que toute l´ équipe de c´ est pas de ma faute.
Alegna

Alegna a dit…

Ilie,
tu as donné une intéressante continuité à ton gratte-papier.
Je t´ imagine à l´ écrire.
Tu étais inspiré!
Bonne chance em 2008!

Bisous d´
Alegna