mardi 2 octobre 2007

Bonjour tout le monde!


Bienvenu à notre blog.
J'espére qu'il soit un lieu de partage de connaissances
et de convivialité.

A bientôt,
Luciana

5 commentaires:

Ilie a dit…

salut à tous!! eh bien, il me semblent que les gens de ce blog sont quelque peu timides. qu'est-ce qu'il faut écrire, qu'est-ce qu'il faut dire?? on peut débiter des niaiseries, discuter de la politique, causer du cinéma. c'est pas de ma faute!

Alegna a dit…

Est-ce que avec ce nom, mes collègues vont me reconnaître? Les gens ne sont pas timides, Ilie.
C´ est pas, non plus, de ma faute!
Bonjour `a toute l´ équipe et bon "weekend"!
Angela

Cristiane a dit…

Bonjuour à tous!
Alegna, les collègues qui ont ecouté ton histoire sur VERLAN, ils se rappelleront....
Bises!

Alegna a dit…

Monet, ah, Monet... Il est très bien choisi les images pour commencer.
J´ aime les couleurs de Monet et encore les thèmes qu´ il touche avec son pinceau.
C´ est le peintre preféré de ma mère.
Même sans parler, elle me suit quand je lui montre mes devoirs et je parle au sujet de mon cours et mes classes.
elle prend les livres et les choses écrites et me regarde d´ un visage qui me dit, qu´ elle comprend.
C´ est merveilleux!
Alegna

Alegna a dit…

Finalement, J´ arrive a passer mon gratte-papier à vous, avec l´ aide de ma fille, car je ne savais pas comment trouver la place correcte pour le faire. C´ est une chose qu´ il me manque, hors des e-mails, apprendre quelques nouvelles formes d´ utilisation de l´ ordinateur.
Mais, avec ce blog je commence a m´ essayer dans des noveaux sentiers de l informatique.
Merci, chère Prof., pour créer cette nouvelle voie de contact entre nous et les collègues de la classe de français.
Bon dimanche!
Alegna