mercredi 24 octobre 2007

Le marché

En raison de notre dernière classe, j'ai decidé chercher quelques informations sur le marché de Caruaru, la ville où je suis née. La foire occupe une area de 250.000 m² et on peux rencontrer tous les choses, jusqu'aux plus bizarres. Vous pourrez lire un peu plus sur elle dans le site:
http://www.revistaterra.com.br/revista/183/textos/54
En plus, elle a reçu du IPHAN, cette année, le titre de "Patrimônio cultural imaterial brasileiro". Elle est à Pernambuco.... Cest pas de ma faute!!!!!!

2 commentaires:

Marilia a dit…

Très interéssante, Cris! Il y a tout dans ce marché! Je veux le connaître!
Bises,
Marilia.

Cristiane a dit…

Marília, si tu aimes marcher beaucoup et, en plus, rencontrer les gens de cette région, il est le lieu parfait pour toi. J'espère que tu peux profiter le marché et les outres choses intéressants qui ont lá-bas.
Bises,
Cris